Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
4 décembre 2013

ça brille

Bonjour à toutes,

  tout d'abord merci pour vos petits mots postés hier :))

je profite au mieux de ma puce, hier elle a fait quatre pas sans se tenir, la démarche est encore brinquebalante, mais quelle joie de la voir faire des progrès :))

pour répondre aux interrogations de certaines , je ne sais pas encore comment je vais utiliser la toile découverte hier ; il y a bien longtemps que je ne brode plus sur de l'aïda , et il me faudra trouver la grille qui convient à être brodée sur une toile verte.

Je trouverai peut être aussi l'inspiration en allant visiter le blog des animatrices de L'Atelier 196 ^^

cadeau découvert ce matin pour le jour 4 de l'Avent

Avent J 4

 

des perles et des paillettes, pour customiser toiles ou tissus , très jolies :)))

 

douce journée à toutes, je vous embrasse et vous dis à demain :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore un joli paquet,ces perles sont magnifiques!<br /> <br /> et profite bien de ta puce,ce sont de superbes moments!<br /> <br /> bises et bonne soirée
L
les premiers pas ...cet super <br /> <br /> bisous
M
Profite bien de ces moments de tendresse !<br /> <br /> <br /> <br /> Je profite de ce message pour t'inviter à un concours d'idées.<br /> <br /> MON TORCHON BRODE !<br /> <br /> C’est le thème du concours d'idées pour le prochain salon de Nans sous Sainte-Anne en mai 2014.<br /> <br /> Tous les points sont permis : broderie traditionnelle, crazy, point de croix…<br /> <br /> Les premières informations et la fiche d'inscription sont ici : http://marlie.over-blog.com/pages/Concours_didees_pour_Nans_sous_SainteAnne_2014_fiche_dinscription-7869483.html<br /> <br /> A bientôt ?
B
Ils sont trop rigolos les bambins quand ils commencent a marcher. Par contre ce n'est pas de tout repos au niveau surveillance ;-)<br /> <br /> Voici de quoi customiser tes créations.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
S
trop bien , mamie qui veille ; <br /> <br /> jolis cadeaux de l'avent !
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité