Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
3 décembre 2013

Pause tendresse

Bonjour à toutes ,

ma Princesse est arrivée à la maison hier , me voici donc en mode mamie-gaga pour quelques jours ^^

nouvelle organisation de mes journées donc, qui implique que je ne pourrai pas répondre à vos petits mots personnelllement comme je le fais habituellement, et je m'en excuse, je tâcherai de venir vous visiter quand ma puce me le permettra :)))

ce matin , découverte du cadeau du troisième jour de L'avent :))

 

Avent J 3

 

la photo ne rend pas trop hommage au vert de cette toile Aïda teintée par Annie Cicatelli :))

 

douce journée à toutes , je vous embrasse ))))

Publicité
Publicité
Commentaires
F
des moments superbes en perspective<br /> <br /> !Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Q
Je te souhaite de bons moments avec ta petite fille, profite bien !!!!<br /> <br /> Super sympa ces petits cadeaux...<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
M
Profite bien de ta petite fille.
B
Tu as bien raison de profiter de ta petite puce ;-)<br /> <br /> Une couleur de toile plus pour le printemps peut être ? <br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée.<br /> <br /> Bisous
F
Pouponne bien au chaud ;-) et à très bientôt pour de nouvelles petites croix. Bien amicalement. frédérique
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité