Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
1 décembre 2013

Sapins

Deux sapins plantés sur ma toile du Santa's Village , CCN

 

christmas tree farm

 

dans son entier mon ouvrage prend joliment forme :))

 

santa's village 7

 

à suivre une petite maison au toit rouge :)

pour rester dans le thème des sapins, Diane Williams, la créatrice de LHN, a publié hier sur son blog une petite grille "Seven Pines " qu'elle offre généreusement à ses lectrices et aux brodeuses addicts que nous sommes ;-)

vous pouvez la découvrir  ICI !!

 

et puis vous étiez impatientes de decouvrir le premier cadeau de mon Avent de brodeuse , un tout petit paquet déposé au pied de mon sapin appliqué ;-)

Avent J1

 

un lot d'aiguilles à broder John James n°28 créé pour l'occasion et précieusement emballé , quelle chance ce sont mes aiguilles de prédilection :))))

avec ça je n'ai plus aucune excuse pour ne pas finir tous mes ouvrages en cours ^^

 

je vous souhaite un bon dimanche et vous embrasse bien fort :))

A demain !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne connaissais pas ces aiguilles et cet un régal de les avoir ds la main ...<br /> <br /> de beaux sapinous ...<br /> <br /> bisous et douce soirée
B
Quel bonheur de découvrir les avancées de cet ouvrage, bravo.<br /> <br /> Un premier petit cadeau très utile ;-)<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
L
Tout mimi les 2 sapin, ta toile est très jolie. Et sympa ces aiguilles<br /> <br /> bizzz
C
Ta toile est splendide...<br /> <br /> Comme toi j'utilise des aiguilles 28...des courtes<br /> <br /> Bel et doux AM...Bises
A
Jolie avancée pour ton village de noël! J'adore ton petit ouvrage en appliqué. Je te souhaite de bonnes petites croix avec tes nouvelles aiguilles! Bises
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité