Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
26 novembre 2013

Une finition

Si vous êtes curieuses ^^  , vous avez peut être jeté un oeil sur l'album photo " Noël sur mes toiles " que j'ai créé sur le blog il y a quelques temps, et vous apercevoir qu'il me reste encore des boderies noëlesques de l'an dernier toujours pas finitionnées , c'est tout moi ça  :p

ce matin j'ai lâché mon aiguille à broder pour prendre l'aiguille à coudre

d'abord choisir un ouvrage parmi trois, et lui associer le joli tissu offert par Steffy dernièrement :))

 

lhn noël

j'ai jeté mon dévolu sur une tasse de chocolat bien chaud, réconfortante en ces temps frisquets ;-) 

pour une finition toute simple , un ornement  à accrocher au sapin ou au bouton d'une porte en déco

 

hot cocoa lhn 2

ce petit ornement ne restera pas à la maison bien longtemps !!

en effet je l'offrirai à celle qui postera le 3000 ème commentaire sur le blog :))

et oui bientôt déjà 3000 coms  , je n'en reviens pas et je ne peux que vous remercier toutes de votre constante fidélité qui me porte et m'encourage à aller de l'avant dans mes petits travaux d'aiguilles , un grand et énorme MERCI :)))

 

hot cocoa lhn 1

 

je vous souhaite une douce après midi et vous embrasse bien fort :))

à tout bientôt  !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rohhhh en voyant la première photo c'est exactement cette toile que je voyais avec ce tissu, c'est génial.... Et contente de voir que mon ti cadeau t'es utile ^^<br /> <br /> bisous bisous et bravo pour tout
M
un adorable coussinet,tu as bien fait de le finitionner! il aurait été dommage de la laisser dormir.<br /> <br /> c'est superbe,j'adore<br /> <br /> belle soirée
L
Très joli
M
CC Isa ... quel adorable coussinet !!!<br /> <br /> Bravo pour les presque 3000 ;)<br /> <br /> Bisous, douce soirée
R
Et bien ! 3000 commentaires ! Je n'ai pas encore atteint les 100.<br /> <br /> Même sans ce petit cadeau, j'aurais posté un commentaire tellement je trouve tes broderies sympas. Faire un ouvrage et ne pas le finitioner à temps ! on dirait moi :-) Très belle finition pour celui-ci en tout cas !
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité