Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
22 novembre 2013

Y'a plus qu'à ^^

Et voilà , mon Père Nono,Tralala, est fin prêt pour officier , pour le plus grand bonheur des petits et des grands :))

 

Il a revêtu son grand manteau rouge, enfilé ses gants pour protéger ses mains du froid, bonnet bien enfoncé sur sa tête ^^

 

père nono t 2

 

couleur des gants coordonnée à la couleur des chaussettes , je vous le disais , ce Père Noël est à la pointe de la mode lol !!

 

pour mémoire je l'ai brodé sur une toile floba superfine Ivory, avec les fils dmc préconisés, fils Atalie Laponie et Agave, fil de soie Belle Soie Icing :))

 

père nono t 1

 

je n'ai pas encore d'idée précise pour la finition, mais il va falloir que j'y pense bien vite, le temps file si rapidement ;-)

 

Aujourd'hui 22 novembre c'est la sainte Cécile, patronne des musiciens !!

j'en profite donc pour souhaiter une bonne fête à Cécile-Bz, la meneuse du sal Tralala, qui a récupéré sa connection internet donc n'houbliez pas d'aller faire un petit tour sur son blog pour y voir des ouvrages plus beaux les uns que les autres, c'est par ICI  ;

bonne fête aussi à Cécile du blog Au fil des mes travaux d'aiguille, croipinette aux multiples talents :))

et plus largement bonne fête à toutes celles et ceux qui ont l'âme musicienne ^^

 

je vous souhaite une douce journée et vous embrasse bien fort :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très très chou ce papa noël<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
L
Super ton père nono !!: Et merci pour la sainte cécile...<br /> <br /> bisous bisous
T
Qu'il est beau Père Nono !! :)
Q
trop craquant ton père Nono !!!! je craque moi aussi hihihi <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
B
Il est trop trop beau ce père noël, je l'adooore .<br /> <br /> Je suis sûr que tu vas lui trouver "LA" finition qu'il lui faut.<br /> <br /> Gros bisous
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité