Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
21 novembre 2013

GÂTEE , encore :))))

Aujourd' hui c'est Steffy que je mets à l'honneur, en vous montrant les cadeaux que j'ai reçus de sa part en gagnant, contre toute attente ^^  au jeu qu'elle organisait pour son anniblog :)))

 

une dodue bien emballée

001

contenant des petits trésors

002

003

un magnifique livre DMC-LTA " Tapisserie en fleurs " , une échevette dmc rouge nuancé, un croquet bleu et un coupon de tissu de Noël que je vais pouvoir utiliser pour mes prochains petits ouvrages :)))

une petit photo montage vous présentant fleurs de Lisanthius, Pavot et Orchidée, magnifiquement interprétées au petit point par l'auteur José Ahumada !!

kdo steffy

un grand MERCI à toi Steffy pour ces cadeaux, tu sais que nous sommes très nombreuses en ce moment à penser fort à toi et à te porter dans notre coeur , mille bisous ma belle :))))

 

je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée et vous souhaite à toute une douce journée , en espérant que vous n'êtes pas trop impactées par les mauvaises conditions météo de ces jours ci

je vous embrasse et vous dis à bientôt :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
COntente que cela te plaise autant, je suis heureuse de t'avoir gâtée ... <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton soutien et celui de toutes les croipinettes... ça m'a beaucoup aidé cette semaine... de gros bisous
B
Te voilà bien gâtée, c'est super. <br /> <br /> bisous
O
Qu'il est beau ce livre, elle t a vraiment gâté !!!! Bravo<br /> <br /> gros bisous
L
une merveille que tu as reçu ...<br /> <br /> bravo à Steffy ..<br /> <br /> bisous
C
Joliment gâtée...<br /> <br /> Bises
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité