Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
20 novembre 2013

Sal Orchard Valley,35

Sur ma ma jolie toile du mercredi :))

 

une maison bleue , ne s'est pas adossée à la colline, mais à un bel arbre feuillu porteur de fruits rouges !!!

 

ov obj 35-1

une deuxième maison est déjà en construction ^^

et dans son entier mon ouvrage s'épanouit avec cette dernière case qui se remplit peu à peu  :)))

 

ov obj 35-2

 

je vous avoue être assez émue quand je mesure le chemin parcouru sur ma toile depuis mars dernier !!

un grand MERCI à Noëlle :))

et hop on reprend l'aiguille , car il y a encore quelques xxx à poser :)))))

 

je vous souhaite une douce journée et vous embrasse bien fort :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as sacrément bien bossé sur cette toile !! Bravo à toi :!:!<br /> <br /> bizzzz
B
Olala oui la fin approche à grands pas. Cet ouvrage est vraiment superbe. Bravo pour tes jolies petites croix. <br /> <br /> bisous et bonne soirée.
L
j'aime beaucoup cet belle chanson de la maison bleue ...<br /> <br /> ah la la ,quel travail sur cet toile cet magique <br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite et fin<br /> <br /> bisous
C
Bientôt la fin de cette merveille !
A
Coucou Isa, une belle aventure qui se termine bientôt et c'est une pure réussite, bravo à toi<br /> <br /> bonne soirée, bisous
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité