Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
16 novembre 2013

GÂTEE :))))

Dnas ma Bal ce matin une dodue que je n'attendais pas et qui m'a fait énormément plaisir :))

L'expéditrice n'est autre que la Fée Linotte , qui m'a plus que joliment gâtée :))

je vous montre :))

kdo la Fée 1

délicatement emballés dans un papier de soie, un kit à broder dmc, un fil nuancé Poussière des Toiles ( encore une créa que je ne connais pas ) et un marque ta page Coco la Fée trop zoliiiii ^^

 

kdo la Fée 2
kdo la Fée 3

 

Merci beaucoup Amandine pour ces petites attentions qui me touchent beaucoup :)))

 

douce après midi à toutes et bon samedi, je vous retrouve demain pour vous montrer l'avancée d'un de mes encours :))

jevous embrasse :))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
avec gd plaisir ...<br /> <br /> bisous
N
jolis ces petits présents bisous
M
Tu as été joliment gâtée :-*
C
Tu as été gâtée, dis donc ! le fil est trés original. Bises
A
=^..^=<br /> <br /> Quelle joie de découvrir une "dodue" dans sa BAL ;o)<br /> <br /> La fée linotte t'a bien gâtée<br /> <br /> bises et à demain pour voir l'avancée de ton encours ;o)
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité