Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
13 novembre 2013

Sal Orchard Valley,34

Ma jolie toile du mercredi  s'épanouit encore et toujours :)))

 

une maison construite entièrement

ov obj 34

 

la pelouse a poussé sous les maisons , mettant en valeur les blocs de patch

ov obj 34-1

 

ma toile dans son entier :))

 

ov obj 34-2

 

je vais pouvoir écrire que je ne suis pas loin de la fin de cette belle aventure menée par Noëlle :)))

 

douce journée à toutes et à bientôt de vous retrouver :))

je vous embrasse :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une merveille cet toile ...<br /> <br /> j'ai hâte de voir le dernier bloc <br /> <br /> bisous
R
Toujours aussi magnifique ce SAL, bravo !
Q
délicieuse toile !!! bravo ...tu arrives à la fin de ton ouvrage et une fois terminée qu' as tu prévu de faire avec ????<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
O
Plus tu avances, plus je t'admire, bravo !!!
L
Superbe, de plus en plus jolie, la pelouse ça donne un effet supplémentaire !! Bravoooo<br /> <br /> bizz
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité