Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
10 novembre 2013

bien au chaud ^^

enfin les rennes de mon Santa's Village vont pouvoir se protéger pour passer l'hiver en toute quiétude , leur étable s'est posée sur ma toile :))

 

reinders stables ccn

 

très jolie dans son entier :)))

 

reindeers stables 2

 

à suivre deux beaux sapins et une nouvelle petite maison :)))

 

bon dimanche , je vous embrasse et vous dis à bientôt :))

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle belle réalisation!
N
olala comme c zoli bisous
B
Oh qu'est ce que je l'aime cet ouvrage :-))<br /> <br /> Bravo pour tes nouvelles petites croix.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
M
vraiment adorable !!!!
M
je trouve cette broderie très très jolie. Je pense qu'elle doit être très agréable à faire et tu dois être impatience de la voir terminer.<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité