Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
29 octobre 2013

ça tricote, à la folie ^^

De l'herbe a poussé sous les pieds de ma Demoiselle et les pattes de son compagnon,

une guirlande de branchages et de fleurs l'entourent joliment :)))

 

006

 

007

 

005 (2)

 

004 (2)

 

Ma Demoiselle est maintenant bien protégée dans son écrin de verdure :))) et ma broderie terminée ^^ 

 

Tricotine, 5

 

Je remercie Corinne d'avoir  mené ce Sal sur le Forum Passion des XXX :))

et je vous invite à aller visiter son blog où vous verrez la finition qu'elle a faite de cette grille, c'est tout simplement magnifique :))

 

je vous souhaite une douce journée et vous remercie encore et toujours de votre fidélité

je vous embrasse :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je découvre ton blog avec bonheur que des merveilles <br /> <br /> a très vite<br /> <br /> linette
S
superbeeeee, bravo isadolce et encore pour ta rapidité ! je viens de finir la mienne, ce soir ; sa cousine lointaine, lol, vu mes couleurs ;
B
Bonsoir Isa,<br /> <br /> Mmmmm je l'adoooore, c'est une vraie petite merveille. Tu nous as régalé avec cet ouvrage, bravo.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée. Bisous
L
une merveille ...<br /> <br /> ça donne vraiment le style que tu voulais ..<br /> <br /> as tu trouvé ta finition ???<br /> <br /> bisous
F
quelle merveille, comment vas tu la monter ?<br /> <br /> je crois que je vais craquer pour ce modèle!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité