Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
28 octobre 2013

Une revenante ^^

non non je ne viens pas vous parler d' Halloween , qu'on ne fête pas chez nous, ^^

mais d'un ouvrage que j'ai abandonné trop longtemps dans ma panière pour cause de craquages brodesques divers et variés , la brodeuse étant très faible lol,

et que je me décide enfin à ressortir pour le terminer!!

peut être avez vous eu connaissance du projet de l'année 2013 de la créa de Country Cottage Needleworks, le Santa's Village, 12 grilles reconstituant des scénettes du village du père Nono !!!

550_Santa_s_Village_All_12

 

au mois de mai dernier j'en étais rendu là , quasiment six grilles de broder 

 

009

 

et depuis ce temps, plus aucune croix de poser :-(

alors que ma chère Laëtitia ne manquait pas de me rappeler à l'ordre de temps en temps ;-) 

il était temps que je reprenne ma toile, je ne rattraperai jamais mon retard mais ce n'est point grave, après les cupcakes de lilipoints, mon ouvrage du dimanche aura encore un petit goût de Noël bien agréable, quelle que soit la saison :)))

pour me motiver encore plus , j'ai trouvé chez Annie un tissu bien sympa pour finitionner cet ouvrage 

 

011

 

pour info, mon ouvrage est brodé sur une toile newcastle 16 fils coloris mushroom, avec pour chaque grille les fils dmc et nuancés préconisés par la créa

rdv donc, si vous le voulez bien, dimanche 10 novembre pour de nouvelles petites xxx sur cet ouvrage  :))))

d'ici là j'aurai d'autres petites choses à vous montrer ;-)

je vous remercie chaleureusement pour vos petits mots élogieux pour ma toile des cupcakes , je les ai reçus avec un immense plaisir, merci merci merci :)))

je vous embrasse bien fort et vous souhaite une douce journée :))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohlalalaaaa, que c'est beauuuuu et si fin, j'adore !<br /> <br /> et cette frise de houx, si jolie !
B
Toutes ces maisonnettes sont adorables, j'aime beaucoup l'ensemble. Je suis contente que tu reprennes cet ouvrage.<br /> <br /> Bonnes petites croix et douce soirée.<br /> <br /> Bisous
L
rendez vous le 10 ..et nous allons toute te boosté ..<br /> <br /> bisous
F
cela aurait été dommage de ne pas la reprendre, c'est si beau! bon courage<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
N
rhooo nickel le tissu bisous
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité