Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
25 octobre 2013

Sal Tralala,13

Pour honorer mon échange d'ATC du mois, j'ai délaissé un moment ma petite broderie de Noël Tralala, pour sortir une autre  "vieille " grille de ma panière :))

 

une jolie tasse bleue ornée d'une rose

002

 

un abécédaire

004

 

un tout petit ouvrage comme j'aime en broder de temps en temps :))

L'Heure du Thé, Tralala, brodé en 1x1 sur une toile Belfast 12 fils coloris platinum , fils Atalie, Rouge A, Amandier, Calcédoine

 

l'heure du thé, Tralala

 

je vous montrerai bientôt sa finition en ATC

en attendant n'oubliez pas d'aller faire une petite visite à Cécile, pour y admirer comme chaque quinzaine d'autres beaux ouvrages Tralala, c'est par ICI :))) 

je vous embrasse bien fort et vous souhaite une douce journée :))))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une adorable petite grille,j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> j'ai hâte de voir ta finition en ATC<br /> <br /> bon dimanche
F
C'est ravissant<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿ Bon week-end ░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿ Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
R
Adorable , la finition en ATC devrait être super !
O
Encore un magnifique broderie, que de jolies chose bravo
N
j'adore j'ai le modèle il me tarde de le broder bisous
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité