Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
23 octobre 2013

Sal Orchard Valley, 31

Ma jolie toile du mercredi s'étoffe encore un peu :))))

 

une maison est construite et un arbre a déjà son tronc, en attendant d'être plus feuillu !!

 

ov obj 31-1

et en entier cela donne :

 

ov,obj31-2

toujours aussi belle cette toile, grâce à la constance des objectifs donnés par Noëlle, merciiiiii :))))

 

je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées , et à toutes une toute douce et belle journée

merci encore de votre fidélité , qu'elle soit silencieuse ou bavarde :))

je vous embrasse :))))

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est toute jolie cette maison. On s'approche de la fin doucement.<br /> <br /> Bravo pour cette nouvelle avancée.<br /> <br /> Bisous
M
une magnifique broderie que j'admire sur différents blogs et qui me fait de l'oeil !!<br /> <br /> ta version est superbe,j'adore<br /> <br /> belle soirée
N
ca avance ca avance bisous
I
les détails sont magnifiques. est presque terminé. Bonne petite croix, Dona
L
Bravo c'est très beau
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité