Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
6 septembre 2013

A,B, C, D, ....Z

Des coeurs, des losanges , un oiseau, une fleur,  26 lettres ,

et une couleur Bleue ^^

c'est tout ce qu'il manquait à ma toile Tralala pour être finie :))

003 (2)

006

005

002 (2)

Alphabet fleuri, Tralala,

brodé sur une newcastle 16 fils coloris cream, fils de soie offerts par une grenouille généreuse ^^:  Atalie Temporelles Gauguin, Magritte,Monet; AVAS et Dinky Dies

004

 (Cathy , je me suis permise de prendre les références des fils sur ton blog car j'avais oublié de te les demander ;-)

 

un petit bijou d'ouvrage , et tant pis si mes chevilles gonflent !!

et je ne remercierai jamais assez Cathy de m'avoir contaminée à broder en fils de soie, c'est tellement beau :))))

 

je vous souhaite une douce journée et une belle fin de semaine :))

merci encore et toujours de votre fidélité qui me fait chaud au coeur, et depuis hier je découvre aussi que je peux être parfois "vilaine tentatrice" avec les ouvrages que je vous présente, c'est ma foi un beau compliment que vous me faîtes là !!!

je vous embrasse bien fort , à bientôt :)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe en effet !!! Trop beau ces fils !
L
C'est encore un joli ouvrage que je découvre sur ton blog ;-) Quelle énergie créative ! Sais tu comment tu vas monter cette broderie ? Bien amicalement. Frédérique
B
Superbe bravo!<br /> <br /> C'est vrai que la soie est extra a broder mais faut il ne pas avoir les mains trop séchent sinon c'est vite la cata te parle en connaissance de cause!!!!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
L
superbe ...<br /> <br /> les fils de soie sont un régal à broder <br /> <br /> bisous
C
superbe! bizooxxx
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité