Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
30 août 2013

De retour ... en douceurs

C'est bien connu toutes les bonnes choses ont une fin, me voici donc revenue de mes petites vacances, amicales et familiales, soleil et ciel bleu  par intermittence, paysages magnifiques  et suffisamment dépaysants pour que le retour soit un peu teinté de spleen ^^

 

Mais avec les quelques 250 mails qui m'attendaient dans ma bal , bravo les croipinettes vous n'avez pas chômé pendant mon abscence ^^ , je vais reprendre peu à peu pied dans le grand bain de la rentrée :)))

 

Un grand MERCI à vous toutes de vos super commentaires postés pour les articles que j'avais programmés , quel plaisir de les lire, vous êtes tout simplement adorables et formidables.

Exceptionnellement vous me permettrez de ne pas vous répondre personnellement comme je le fais habituellement, je vais plutôt prendre le temps de vous visiter ces prochains jours pour rattraper "mon retard" et voir les petites merveilles que vous avez réalisées :)))

 

Et pour vous souhaiter une belle et douce journée , la photo de mon petit ouvrage Tralala en soie, glissé in extremis dans le sac à ouvrages avant de partir , quelques petites xxx posées entre deux balades ou dans la voiture lorsque le temps de voyage se faisait trop long ^^

 

001

Alphabet fleuri , Tralala, toujours un bonheur à broder :))))

 

Je vous embrasse bien fort et vous remercie infiniment de votre fidélité :)))

à bientôt !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ta broderie est superbe
C
C'est vraiment une très jolie broderie ! j'ai hâte de la revoir !
C
Bon Retour :0)<br /> <br /> Tout mignon ce tralala <br /> <br /> Bonne Nuit
H
Bon retour... Bonne rentrée !<br /> <br /> On ne résiste pas au(x) modèle(s) Tralala ;-)<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Henriette
L
très très joli ...<br /> <br /> bisous
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité