Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
19 août 2013

BLEU

Le bleu n'est pas ma couleur de prédilection , mais j'espère pourtant qu'il va bien m'accompagner pour ces prochains jours de vacances  ^^

 

D'abord sur mes grannies que je vous montrais ici au printemps dernier et qui n'ont guère avancé depuis ;-)

005

 c'est ma deuxième fille qui sera heureuse si j'arrive à en crocheter quelques uns supplémentaires, car ce sac lui est destiné ^^

du bleu aussi sur mon Sampler Tralala, Cathy nous a donné un nouvel objectif vendredi dernier et je ne peux me résoudre à le laisser à la maison , il sera donc lui aussi du voyage  dans mon sac à ouvrages

002 (2)

 

et j'espère surtout un beau ciel bleu

au dessus des montagnes pyrénéennes

P8170083

et un franc et chaud soleil , et le petit vent nécessaire, qui feront cristalliser le sel du marais de mon beau frère sur l'île d'Oléron :))

P8230157

notre périple commence demain, j'espère que ces photos prises en été 2012 seront d'actualité aussi cette année !!

 

je vous laisse donc et vous souhaite le meilleur pour ces dix prochains jours :)))

je vous embrasse bien fort et vous dit à bientôt :)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaites de belles vacances<br /> <br /> Moi aussi quand j'ouvre mes volets tous les matins j'admire mes montagnes pyrénéennes :)
Q
Bonnes vacances et bonnes détentes avec tes ouvrages....<br /> <br /> Que le beau temps soit avec toi tout au long de ton séjour....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
L
Je te souhaite de belles vacances...les destinations font rêver ;-) et puis le BLEU, je craque !! Bien amicalement. Frédérique
L
Je te souhaite de belles vacances...les destinations font rêver ;-) et puis le BLEU, je craque !! Bien amicalement. frédérique
L
Passe d'excellentes vacances ma belle Isa ^^ Dommage que je bosse encore je serai bien descendu te rendre visite dans l'ile d'oléron ^^<br /> <br /> bisous bisous bisous et profite bien !!
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité