Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
18 août 2013

On joue !!!

C'est encore moi ^^pour vous partager un jeu proposé par Noémie de la Boutique de Mére en fille :)))

 

Par tirage au sort on peut y gagner un magnifique lot de tissus de la collection "Esprit de Noël"

tissus Noémie

Magnifiques n'est ce pas ???

Alors n'hésitez pas à tenter votre chance , un petit clic ICI :)))

tirage au sort le 8 septembre à 21 h 00 !!!

 

et je profite de ce petit article pour remercier mes nouvelles abonnées d'hier, bienvenue à vous dans mon petit univers brodesque :)))

bon dimanche , chez nous ce sera sous la grisaille !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne Chance et Bonne Semaine Isa, BISOUS
I
Merci pour l'info<br /> <br /> Douce après midi, bises
L
Bonne chance ^^ <br /> <br /> bizzz
Z
bonjour un e meteo a broder...et tjrs de jolis tissus chez de mere en fille<br /> <br /> douce journée
B
Bonjour. Du côté de Nantes c'est aussi un temps à broder xxx<br /> <br /> très bonne journée à toi. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité