Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
18 août 2013

Sal LLP,9

Est ce que c'est parce qu'elle sait qu'elle va se la couler douce  pendant quelques jours ^^ en tout cas mon aiguille s'est activée sur mes toiles ces derniers jours !!

Pour preuve, elle n'a pas hésité et n'a aucunement peiné à broder quatre lettres sur la toile des Cupcakes de Noël , dans le cadre du Sal LiliPoints que je suis chez Chtinange :)))

un bien joli NOEL rose, qui ne devrait pas laisser insensible notre chère meneuse ;-)

LLP Cupcakes 8 (2)

et voici que maintenant tous les mots de la grille sont brodés sur ma toile, youpi !!!!  :))

 

LLP Cupcakes 8 (1)

il ne me restera plus qu'à compléter avec des cupcakes gourmands ^^

miam miam je me régale !!!

et comme chaque quinzaine, d'autres jolies toiles LLP sont à admirer chez Chtinange :))))


bon dimanche à vous toutes et douce journée  , je vous embrasse bien fort :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
hihi et oui moa et le rose c'est une grande histoire d'amour :)<br /> <br /> il est magnifique ton ouvrage :)<br /> <br /> bisous ma belle
O
Ils sont superbe !! Bravo
C
Une bien belle avancée !
S
Bonjour Isa, très belle avancée sur la toile.... J'aime de plus en plus.<br /> <br /> Bisous Sandrine
L
Elle avance bien ta toile, bravo ma belle ^^<br /> <br /> bizzz
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité