Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
30 juillet 2013

Mon Coeur

Sur la toile mon aiguille a brodé le bonheur d être amoureux :))))

001

002

005

004

003

avec les coeurs jaunes brodés en fil de soie Atalie cet écrin de fleurs est splendide !!!!!

la brodeuse est plus que ravie et enthousiaste de son coup de coeur :))))

 

je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée et à toutes une douce journée ,

je vous embrasse :)))

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore les coeurs sous toutes ces formes le tien est magnifique<br /> <br /> Talou
L
c'est vrai qu'il est magnifique bravo pour cette magnifique Œuvre (encore lol) BISES ma belle ISA
L
tout mimi
C
Ce cœur est ravissant !!
L
TOut doux ce joli coeur !! Bravo à toi <br /> <br /> JOli coup de coeur<br /> <br /> bizzz
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité