Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
26 juillet 2013

Le Temps des Cerises,5

J'aimerai tout d'abord vous adresser un grand MERCI à toutes pour vos messages bienveillants et encourageants au sujet de mes premières cartes brodées :))

j'ai bien compris qu'il ne fallait pas que je les appelle ATC car elles n'ont pas les dimensions requises, j'ai de ce fait renommé la catégorie où l'article est archivé ^^, mais l'avantage c'est qu'un nouveau challenge s'offre à moi, réaliser de vraies ATC brodées , ça cogite fort dans la tête de la dame lol , mais ça me plaît bien toutes ces nouveautés que je découvre grâce à la blogo !!!!

 

Aujourd' hui est un jour particulier, celui où Laëtitia et moi vous montrons notre Tralala en tête à tête fini de broder :)))

une belle aventure qui se termine, je ne remercierai jamais assez Laëtita d'avoir eu cette idée géniale de broder de concert cette jolie grille parue dans le livre Trésors de brodeuses !!!

001

Le temps des Cerises , Tralala

 

la toile de Laëtitia , superbe, brodée en 1x1 !!!

 

La¨ti 3

 

et la mienne

 

Le Temps des Cerises 5

 

une belle aventure d'amitié brodesque que je suis heureuse d'avoir partagée avec toi ma Belle :)))

on remet ça quand tu veux ^^

 

je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées et leur souhaite plaisir à découvrir mon petit univers :))

 

A toutes celles qui partent en vacances ces jours ci je souhaite de beaux et bons  moments de repos et réjouissances en famille ou entre amis .

A toutes, déjà vacancières ou encore au travail, je souhaite une douce journée.

je vous embrasse et vous dis à bientôt :))))

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout joli
N
Les deux sont superbes!!!
P
Bravo aux 2 brodeuses. Ces ouvrages sont magnifiques. <br /> <br /> Bonne journée. Pascale
B
Bravo à toutes les 2, de très belles toiles et modèles comme tous les Tralala ! Un pur régal. Attendons vos finitions avec impatience !! <br /> <br /> Bise et bon lundi
Q
J'ai pas reçu de new !!!<br /> <br /> Magnifique ces broderies ....Bravo à toutes les deux !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité