Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
13 juin 2013

Mon Tchou Tchou finitionné

Souvenez vous je vous montrais ici le Main Street Station de LHN brodé et vous expliquais l'importance des trains dans notre famille.

Comme il est destiné à être posé sur le bureau de mon cher et tendre je l'ai donc encadré.

J'ai choisi un cadre rouge assorti au dmc 221 utilisé sur ma toile et qui fait bien ressortir le coloris raw linen de la toile :))

 

002

une finition toute simple qui me plaît beaucoup :))

 

je vous souhaite une douce journée et vous remercie de vos visites, silencieuses ou bavardes ^^

je vous embrasse :))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli bravo
M
Simple, mais superbe ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO Isa, BISOUS
L
c'est vraiment superbe, jadore.<br /> <br /> biz et bonne soirée
L
superbe ce modéle <br /> <br /> je connais pas du tout ...<br /> <br /> douce journée
roooo j'adore, vraiment un beau modèle :)<br /> <br /> plus ça va plus les LHN, CCN me plaisent ^^<br /> <br /> bisous
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité