Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
28 mai 2013

Merci :))

Un bref passage sur le blog pour vous remercier toutes chaleureusement pour votre accueil pour ma petite brocante , je n'en espérais pas tant !!

Comme pour toute première j'avais une appréhension (je suis ainsi faite que voulez vous ^^ ) qui s'est vite évanouie , tant vous avez été réactives !!

Merci encore et comme j'ai d'autres grilles en stock je pense que je renouvellerai l'expérience ^^

Et pour vous souhaiter une douce soirée Ma Petite bergère, Tralala, vous salue  et vous embrasse de ma part :)))

008

 

A demain pour vous montrer mon avancée dans le sal Orchard Valley :))

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oups j'ai été trop vite :-)) Cette petite bergère est délicieuse.<br /> <br /> Bisous
B
C'est à nous que tu as fait plaisir (en tout cas à moi) . J'aime bien les petites brocantes.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.
C
très très jolie bon mercredi
A
=^..^=<br /> <br /> C'est très gentil à toi d'avoir organisé cette petite brocante et je suis contente qu'elle ait eu du succès.<br /> <br /> Très jolie ta petite bergère.<br /> <br /> bises et bonne journée
L
Mais merci a toi ma douce, et surtout ravie que ca ait marché ;) <br /> <br /> BISOUS et bonne nuit ^_^
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité