Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
28 mai 2013

Singin' in the Spring,1

Voici donc la première étape de ce Sal qui promet d'être réjouissant tant la grille est joliment colorée et printanière :))

Steffy notre meneuse nous avait demandé de broder la cage du milieu, c'est ainsi fait ^^

singin'in the spring2

pour mémoire je brode sur une toile de lin 16 fils coloris pearl grey en 1 sur 2 , cage brodée avec le dmc 3031

un objectif petit petit qui me convient tout à fait vu le nombre de mes encours ^^ mais je crois que Steffy me bat au niveau du nombre d'encours ;-)

aujourd'hui nous aurons notre deuxième étape, copie à rendre pour la semaine prochaine puisque ce sal est hebdomadaire :))

y'a plus qu'à !!!

 

je vous retrouve tout à l'heure pour un nouvel article, une première pour moi ^^

en attendant je vous souhaite une douce journée :))

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cette cage est ravissante, quelle finesse, bravo .<br /> <br /> Bonne continuation.
L
superbe ce début de cage <br /> <br /> bisous
L
Joli début Isa bravo !! Je crois que le rythme de ce sal convient à beaucoup ^^<br /> <br /> Hum je reviens tout à l'heure pour voir ce que tu réserves<br /> <br /> bizzz
bravo pour ta belle cage ^^ on se régal avec ce beau modèle :)<br /> <br /> bisous
A
=^..^=<br /> <br /> la petite cage est très mignonne. J'attends la suite car il promet d'être joli ce modèle.<br /> <br /> Je me demande ce que tu vas nous concocter ..... une première pour toi ??? je veux voir ça ;o)<br /> <br /> bises
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité