Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
26 mai 2013

Sal LLP,2

Et voici donc ma deuxième publication dans ce Sal mené par Chtinange :)

Les Cupcakes de Noël, version rose :))

Je dois avouer qu'à force de voir vos ouvrages LLP sur vos blogs , moi la novice je suis en train de succomber au charme de ces grilles ^^

Ma petite avancée de la quinzaine, j'ai brodé le mot "de" et le premier cupcake :))

sal LLP2

comme je le répète un peu trop souvent en ce moment , faute de luminosité la photo n'est pas top :-( , en vrai le coloris vanille de ma toile fait ressortir magnifiquement les couleurs choisies par la créa, dmc 326,961,963 et 3326 pour les roses, 581 pour le vert et 3864 pour le marron glacé

encore un vrai bonheur à broder cet ouvrage , mon désarroi du début a disparu, je suis ravie !!

 

A toutes les mamans je souhaite une heureuse fête des Mères , que cette journée vous soit douce auprès de vos enfants petits ou grands :))

A toutes et tous je vous souhaite le meilleur pour ce dimanche et vous remercie encore et toujours pour votre fidélité :))

je vous embrasse :))

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo pour cette superbe avancée gourmande, un vrai régal :-)<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes vœux. Je te souhaite également une bonne fête des mamans. J'espère que tu as passé un agréable dimanche.<br /> <br /> Bisous
P
Je comprends ton désarroi du début, je suis moi-même en train de broder un modèle de Lili Points, le deuxième à mon actif, et parfois, le travail est bien long et fastidieux, mais courage, car le résultat en vaut la peine !<br /> <br /> Bon courage à toi.
bravo pour ton avancé ^^ c'est superbe :)<br /> <br /> bisous
M
Coucou ... une bien jolie avancée ... cet ouvrage me fait de l'oeil ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Isa, bon dimanche
A
=^..^=<br /> <br /> Belle avancée sur ce lili points. Tu as dû être contente de broder le premier cupcake, il est très joli et quand tout sera brodé tu verras, une vraie merveille<br /> <br /> bon dimanche bises
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité