Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
23 mai 2013

Du Tralala encore et encore ;-)

Il y a des jours comme ça où les choses s'enchaînent comme une évidence ;-)

Petit tour ce matin sur la blogo et "craquage" à la proposition irrésistible ^^ de Cathy qui va démarrer un Sal avec le Sampler n°2 de Tralala que je vous montrais ici.

OUI je sais ce n'est pas raisonnable mais comme le dit si bien Cathy , "on a qu'une vie autant se faire plaisir" !!!

et puis là visite rapide de ma messagerie et une news de Corinne qui offre les frais de port sur son site à l'occasion de la fête des Mères :))

clic clic ici

avec un petit plus offert avec la commande :))

ni un ni deux ma grille est commandée , l'occasion fait plus que le larron aujourd'hui !!!

et je vous partage l'info car c'est une belle opportunité pour nous toutes d'étoffer notre stock de grilles Tralala  ;-)

voili voilou c'était mon petit coucou du jour :)

merci à Corinne et à Cathy pour ces petits bonheurs du jour :)

à demain pour vous montrer mon avancée sur le Sal Tralala de Cécile, et oui encore du Tralala ;-)

douce et belle journée à toutes , le soleil est au rdv, enfin!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah que de tentations :-)) Tu as raison de te faire plaisir. <br /> <br /> J'ai hâte de découvrir tes avancées.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée.<br /> <br /> Bisous
-
Tu as eu raison de te faire plaisir avec ces grilles tralala, elles sont tellement mignonnes ! Bises.
C
tu as choisi un joli modèle<br /> <br /> moi aussi j'ai craqué ce matin je me suis commandée "ma petite déco de noel" sur le site de tralala elle nous gaaaates<br /> <br /> bonne après midi
M
Coucou ... je comprends que tu craques, les grilles Tralala sont toutes plus jolies les unes que les autres !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Isa, bon jeudi
C
moi aussi comme je te comprend !!!!! je suis fan de tralala aussi depuis pas mal d'années...j'ai d'ailleurs le projet de faire d'anciennes grilles de tralala les " lili " (c'est une petite souris) toutes sur la même toile...ce sont des grilles qui ne sont plus en vente depuis longtemps et que je conserve précieusement....je suis à la recherche de LA bonne toile....et des fils Atalie...je pense que ça va te plaire :o) gros bisous à toi et belle journée sous le soleil alors !!! ...t'es dans quel coin de France ? ...que je déménage !!!!!!!!!!!!!!! hihihi !!!!
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité