Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
13 mai 2013

Pour le plaisir des yeux, 4

Et pour débuter joliment la semaine rien ne vaut un "vieux" Tralala ^^ , pioché dans ma panière-des-ouvrages-non-finitionnés.

Pas vraiment de saison mais peu importe , ces fraises me font rêver au soleil et à la chaleur estivale !!

P5050003

un abécédaire

P5050007

et voici le Jardin D'été, Tralala, brodé en 1 fil sur une toile 12 fils , fils dmc et fil Atalie coloris Rubis

P5050005

depuis le temps qu'il est brodé ce serait bien que je le finitionne quand même, ce que je peux être fainéante parfois souvent ^^

allez un peu d'auto dérision ne fait pas de mal ;-)

 

que votre journée soit douce, heureuse et créative , je vous le souhaite en tout cas :))

merci encore et toujours de vos visites, silenceuses ou bavardes, qui m'encouragent et me ravissent :))

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle toile
L
J'aime beaucoup cette grille et les fraises aussi ....<br /> <br /> Bien amicalement. Frédérique
M
Coucou et BRAVO Isa pour ce magnifique ouvrage !!!<br /> <br /> Je suis tout comme toi, des "A finitionner", j'en ai, mais j'en ai :?<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS et bonne semaine
L
oh quel dommage qu'l ne soit pas finitionné, il le mérite pourtant il est si beau ^^<br /> <br /> Ici journée grise, pluvieuse et venteuse !!!! pas top .<br /> <br /> Gros bisous a toi
A
Tu as bien fait de le sortir il est très joli, de belles couleurs qui donnent envie de manger de bonnes fraises bien sucrées par le soleil....mais c'est aussi un temps pour broder, bonne journée<br /> <br /> bisous
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité