Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
6 mai 2013

Sal Jardin Privé,7

Souvenez vous je vous en parlais ici, après le Patchwork Printemps, Sophie nous propose de broder en Sal le Patchwork Eté de Jardin Privé.

Le premier objectifdevrait être donné ce matin, ma toile est prête et encore une fois j'ai choisi d'utiliser un fil de Nina , le coloris Sunset, pour donner du peps  à cette jolie grille !!

P5050002 toile newcastle 16 fils coloris antique white

une nouvelle aventure commence :)


bienvenue aux nouvelles abonnées , je vous souhaite du plaisir à parcourir mon petit univers :)

à toutes et tous une douce et belle journée , merci de vos visites et petits mots si plaisants :))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super toile en perspective ^^ Je la ferai un jour aussi je crois...<br /> <br /> bizzz
C
Encore un beau SAL en perspective !! Trop beau ton fil !!
Q
Mais on ne t'arrête plus Isa !!! encore un très beau projet, ..le fil est de toute beauté<br /> <br /> Bonne continuation dans tes broderies<br /> <br /> Bonne semaine bisous<br /> <br /> Pat
C
très beau ton choix de fil cela va faire très joli j'en suis sûre<br /> <br /> moi aussi je vais commencer un sal jardin privé mais ca sera des lettres ;)<br /> <br /> bonne journée
roo j'ai hâte de voir le rendu avec ce beau fils :)<br /> <br /> bisous
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité