Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
5 mai 2013

Pour le plaisir des yeux, 3

Et pour vous souhaiter un bon dimanche :)

une Dame Oiselle a chaussé ses lunettes et s'est posée sur ma toile , mais que regarde t elle donc ?

P5040001

Miss Peepers, LHN,

brodée sur toile newcastle 16 fils mushroom, coloris Maple Syrup chez GA, Clay Pot et Sea Shelley chez CC


A suivre :)))


Belle journée à vous toutes et tous, douce et ensoleillée je l'espère :)

je vous embrasse :))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore !!
C
J'ADOOOORE
A
très sympa ,une grille à noter ,bonne journèe
F
Adorable et très rigolote cette broderie<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿
S
Trop rigolote :))) J'aime beaucoup !!! Bisous
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité