Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
19 avril 2013

Un petit jeu

Coucou c'est encore moi :)

un petit jeu découvert sur le blog de Steffy et de Laëtitia, et que je vous relaie

c'est Nathy, de la boutique Nathy Créations qui nous propose de gagner par tirage au sort ce lot de boutons charmants qui fera rêver plus d'une brodeuse

jeu Nathy clic clic sur le nom de la boutique pour participer :)

je ne connaissais pas cette boutique , elle vaut le détour et il n'est pas dit que je n'y ferai pas une petite commande ^^

merci à Nathy en tout cas pour ce petit jeu :)

Souhaitez moi bonne chance ^^ et moi je croise les doigts pour vous :))

bel après midi à toutes , la pluie a fait son apparition par chez nous, espérons que cela ne dure pas !!

je vous embrasse :))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
^^ bonne chance à toi...<br /> <br /> bizz
A
=^..^=<br /> <br /> Croisons les doigts alors ;o)<br /> <br /> bon weekend
L
bonne chance, j'avoue qu'il y a pleins de jolies chose un regal pour nous ^^<br /> <br /> Bisous , ici on a eu des giboulées de Mars lol, et alternance pluie soleil .
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité