Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
19 avril 2013

tout petit petit, 3

J'adore la dernière partie de cette grille mystère que Carmela nous a concocté pour son Sal Riquiqui :)

 Home, comme nos maisons remplies de nos ouvrages si patiemment et si passionnément brodés

Sweet, comme la douceur qu'il s'en dégage si souvent

P4180001

Merci Carmela pour cette création si ravissante et si représentative de notre passion commune :)))

je vais tâcher de ne pas trop tarder pour la finitionner, il faut que je trouve le tissu adéquat !!!

 

douce et belle journée à toutes et tous , dans votre home ou ailleurs ^^

merci encore et toujours de votre fidélité et petits mots si plaisants :))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo à toi pour ces couleurs si douces, j'aime beaucoup ta toile<br /> <br /> bisous bisous
Z
douce fin de semaine creative ...
L
Il est vraiment beau ce SAL je l'adore.<br /> <br /> Quel eloge dis donc, tu es vraiment passionnée :)<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
A
=^..^=<br /> <br /> Vraiment très mignon ce petit sal.<br /> <br /> bonne journée
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité