Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
5 mars 2013

Je jongle

avec quelques ouvrages en cours en ce moment, pas de nette progression à vous présenter!!

Je vous montre donc les grilles commandées la semaine dernière et reçues ce matin :)

la dernière création de Tralala, Roule ma poule,craquante la petite cocotte ;-)

P3050002

 

 

les dernières nouveautés LHN et CCN, achetées chez Bénédicte , des merveilles de grilles !!!

P3050004

J'en connais une qui n'est pas prête de s'arrêter de jongler ^^

bon avec tout ça y'a mon aiguille qui m'attend ;-)

douce et belle journée ensoleillée

merci de vos visites et de vos petits mots :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
nous avons quelques ouvrages en commun ;-) Bizooxxx
B
de très jolis achats mais je vais être sage ! je ne reçois pas tes news alors que je me suis abonnée, c'est normal ? bisous
N
J'ai fait la même chose que toi... craquage identique!
L
=^..^=<br /> <br /> tout est joli, ça me plait beaucoup.<br /> <br /> Bon jonglage alors !!!
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité