Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
3 mars 2013

My Darling Valentine

je vous montrais ici un de mes derniers "craquages". Il me fallait bien commencer à broder un des ouvrages proposés, j'ai choisi le pinkeep

CAM00090

la photo, prise avec un tel portable, ne lui rend pas hommage, en vrai il est sublissime, je l'adore!!!!

toile newcastle coloris country mocha, fils WdW et GA préconisés;  un seul bémol, le code couleur utilisé dans la grille pour les verts est trompeur,  je m'en suis aperçue trop tard et pas envie du tout du tout de pénéloper!!! donc pas tout à fait conforme à l'original mais après tout ce n'est pas bien grave!!!

bon dimanche, le soleil se décide à percer , ça fait du bien !!!

bienvenue et merci aux abonnées à la newsletter , c'est très encourageant de voir que mes petites xxx vous plaisent :)

merci de votre visiste et de vos petits mots :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore j'adore et j'adore :)
Z
adorable realisation<br /> <br /> vais je craquer a mon tour...!!<br /> <br /> <br /> <br /> douce journée...
B
superbe, j'aime beaucoup et je ne connaissais pas ! bisous
L
=^..^=<br /> <br /> Oh je comprends que tu aies craqué, c'est bien joli, les couleurs sont parfaites et tu as bien fait de ne pas défaire...<br /> <br /> nous avons eu un beau soleil en région parisienne, comme ça fait du bien après toute cette grisaille, la lumière idéale pour broder !<br /> <br /> bonne soirée
N
Moi aussi j'ai craué et j'attends de recevoir la fiche!!!
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité