Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
1 mars 2013

Christmas Ornements, LHN

Pendant 3 ans la créatrice de Little House Needleworks nous a régalé chaque mois en proposant une petite grille de Noël; je n'ai pas eu la possibilité de les réaliser toutes, loin de là!!!

ma petite production de fin 2012

PB230010

PB230007

P3010065

P9290006

non finitionnés pour l'instant !!!!

un ornement a quand même échappé à ma flemmardise en couture, le Season of Love , mon préféré

PC180010

monté en pinkeep, offert à ma très chère Sylvie, dont la couleur préférée est le rose.Il me plaît beaucoup ce petit ornement;)

 

Pour 2013 Diane Williams nous propose de broder des petits moutons, à suivre prochainement

douce et belle journée

merci de votre visite et de vos petits mots :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que de belles broderies bravo c'est si ravissant
L
=^..^=<br /> <br /> J''aime beaucoup ces petits ornements, celà fait de jolis coussinets ou pinkeeps.<br /> <br /> J'ai vu les petits moutons, ils sont mignons et je pense que tu vas prendre du plaisir à les broder.<br /> <br /> bon dimanche
B
j'adore celle avec la petite fille et les maisons rouges et marrons ! trop belle ! bravo bisous
F
J'adore, elle sont toutes superbes!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
S
Merci merci Isa moi aussi je l'adore...Exposé comme il se doit dans mon nouvel cocon dédié à la création...Même si ma création n'est pas aussi opulente et jolie comme la tienne :)) bisous
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité