Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
27 février 2013

La neige n'a pas encore fondu...sur mes toiles

en plus du Santa's Village dont je parlais ici , j'ai commencé un autre projet pour le prochain Noël

les  snowbelle de Lizzie Kate

6SnowBellesComplete200h

6 grilles à broder, j'aime les couleurs pétillantes utilisées, qui changent des couleurs traditionnellles vert et rouge, le blanc par contre est bien présent, neige oblige!!

mon premier opus, la grille All Dressed Up

P2070003

n'est elle pas coquette ma Snowbelle avec son chapeau fleuri et son petit sac à main ;) so pretty !!!

douce soirée

merci de votre visite et de vos petits mots :)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh oh oh effectivement je n'avais pas vu cet encours, qui est superbe , y'a du boulot aussi, mais je pense que le résultat vaut le coup ^^<br /> <br /> Allez ma belle va falloir ressortir NOEL du panier ;)
N
Joli!<br /> <br /> Bonne continuation!
Q
En effet c'est vraiment trop craquant.... jolie toile, jolie couleur !!!!!<br /> <br /> Bonne et douce journée<br /> <br /> Pat
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité