Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
24 février 2013

Valentine Sampler, Brenda Gervais

J'essaie peu à peu de dompter l'outil informatique. Merci à l'adorable Bénédicte de me donner de précieux conseils :) celui du jour, faire un lien cliquable, je crois avoir compris ;)

 

Mon dernier craquage chez elle reçu hier matin, le Valentine Sampler de Brenda Gervais

P2240002

P2240003

P2240005

P2240007

A broder sous peu !!!

Douce et belle journée

Merci de votre visite et de vos petits mots :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop trop beau ce modèle
Z
il est vrai que cette nouveauté est trestentante...heureuses petites croix à toi <br /> <br /> douce journée
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité