Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
21 février 2013

Sal Jardin Privé, Patchwork Printemps

Je participe au Sal proposé par Sophie: 

http://bonheursophie.over-blog.com/article-sal-printemps-de-jardin-prive-2eme-objectif-115291414.html

deuxième objectif reçu lundi et mardi matin, mission accomplie :))

P2190005

 

cet ouvrage est un régal à broder, l'aiguille file toute seule, difficile de s'arrêter !!!

P2190004

J'ai choisi une toile Edimbourgh colori cream, les fils dmc préconisés et le fil de Nina colori Moss à la place des verts

P2190006

Merci Sophie de mener ce Sal et rdv dans dix jours pour le 3ème objectif

Douce et belle journée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est splendide! J'attends de voir la fin avec impatience!!<br /> <br /> Belle soirée!<br /> <br /> Emilie
B
bravo pour la création de ton blog et toutes ces petites merveilles je vois qu'on a les mêmes gouts ! je te ferais un petit coup de pub en publiant ton avancée sur le blog bisous et bienvenue sur la blogosphère !
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité