Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
21 février 2013

Santa's Village

Comme beaucoup j'ai craqué pour le projet 2013 de Country Cottage Needleworks. J'ai choisi de le broder sur une toile Newcastle coloris Mushroom avec les fils préconisés par la créa

vue d'ensemble

P2130002 (2)

Santa's house

 

PC190004

Poinsettia Place

 

P1140008

North Pole Post office

 

P2130004 (2)

 

 

Un vrai bonheur à broder cet ouvrage, hâte de commencer le quatrième opus.

Douce et belle soirée à toutes.

Merci pour vos petits mots :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
=^..^=<br /> <br /> Qu'est ce que c'est mignon ce petit village. <br /> <br /> On va te suivre tout au long de cette aventure.<br /> <br /> amitiés
M
T'es tp forte mamounette ! ;-)
I
oui, mais c'est aussi grâce à toi, tu m'as bien encouragée :) bises
B
super<br /> <br /> tu as vu même pas dur de créer un blog :)
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité