Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
21 février 2013

Je me lance

j'y pense depuis un moment mais je suis si peu à l'aise avec l'outil informatique, créer un blog pour partager ce qui remplit la plupart de mes journées, mes petites croix et le bonheur qu'elles procurent.

Alors je tente l'aventure; Si vous passez par là, merci pour vos encouragements, votre indulgence pour mes tatonnemnts , vos petits mots éventuels.

Douce et belle soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenuresur la blogo et ... longue vie à ton blog ;)<br /> <br /> J'ai déjà admirer de magnifiques réalisations :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Semaine Isa, BISOUS
V
Bonjour ,tu es plus courageuse que moi <br /> <br /> je n'ose pas me lancer <br /> <br /> bonne continuation
A
longue vie a ton blogounet<br /> <br /> bisoux
Q
Bonjour et Bienvenue , Je te souhaite pleins de petits bonheur au cours de cette aventure ....<br /> <br /> J'aime beaucoups les petites croix et les tiennes aussi ...<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Pat
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité